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Foire aux questions

Notre service client est à votre disposition au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local)
de 8h à 22h du lundi au samedi ou par email [email protected]

Pour effectuer une commande Carrefour Ma Cave, il vous sera demandé un montant minimum d’achat de 20 euros sur le site.

Nous avons le plaisir de vous offrir les frais de port pour la livraison en magasin.

Le délai de livraison à prévoir est de 13 à 36 jours ouvrés, selon la date du passage de la commande sur le site.

Date de la commande sur le site

Période de retrait en magasin

Du 10 au 19 septembre 2024

entre le 04 et le 13 octobre 2024 

Du 20 septembre au 10 octobre 2024 

entre le 25 octobre et le 3 novembre 2024 

Du 11 au 29 octobre 2024

entre 15 et le 24 novembre 2024 

Pour en savoir plus sur votre commande, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

Pour effectuer une commande Carrefour Ma Cave, il vous sera demandé un montant minimum d’achat de 20 euros sur le site.

Voici les frais de livraison : 

moins de 200€

Entre 200€ et 250€

À partir de 250€

12,90€

9,90€

Gratuit

Le délai de livraison à prévoir est de 8 jours ouvrés. 

Attention : certains de nos transporteurs ne livrent pas à l'étage. 

Notre transporteur vous contactera quelques jours après le passage de votre commande afin de vous proposer une ou plusieurs date(s) pour la livraison.

Nous apportons beaucoup de soin et d’exigence à la préparation et à l’acheminement de votre commande Carrefour Ma Cave.

Vous êtes invité(e) à vérifier le nombre de caisses et bouteilles délivrées. Vous devez mentionner toute constatation anormale sur le même bon de livraison.

Passé un délai de 24h après le départ du livreur, il vous sera malheureusement impossible d'émettre un recours en cas de produits manquants ou cassés. 
Si malgré tout le soin apporté à la préparation de votre commande vous constatez que votre commande n’est pas conforme, nous vous invitons à contacter notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local). Un conseiller vous aidera à trouver la meilleure solution.

Votre commande est annulable jusqu'au moment où elle quitte notre entrepôt, soit quelques jours avant le retrait en magasin.

En effet, une fois que votre commande est dans le processus de livraison en magasin nous ne pouvons plus la stopper. Vous pourrez cependant indiquer au magasin de retrait votre souhait de rétractation. 

Pour vérifier avec un conseiller la possibilité d'annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service client au0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

Votre commande est potentiellement annulable dans les 2h après le passage de votre commande.

Pour ce faire, nous vous invitons à contacter notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

Si ce délai est écoulé, nous vous invitons à refuser votre commande à la livraison en mentionnant votre refus sur le bon du transporteur. Une fois votre commande retournée à l’entrepôt, nous procéderons à votre remboursement.

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours après réception pour retourner votre commande si vous ne souhaitez pas la conserver. Le retour doit se faire accompagné du formulaire de rétractation rempli.

Nous vous invitons à nous retourner les produits non souhaités à l’adresse mentionnée sur le formulaire de rétractation. Veuillez noter que ce retour doit être fait par la poste en colis suivi, les frais étant à votre charge.

Si malgré tout le soin apporté à votre commande vous constatez que des produits sont défectueux, nous vous invitons à contacter notre service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) rapidement suivant la livraison.

Sont considérés comme défectueux les articles ayant un défaut d’étiquette ou de bouchon. Veuillez noter que des photos et un numéro de lot pourront vous être demandés pour attester du défaut de produit.

Lors de votre livraison à domicile, vous êtes invité(e) à vérifier l’état général des produits livrés.

Si vous constatez avec le livreur que des produits sont défectueux ou cassés, nous vous invitons à le mentionner dès le constat. Vous êtes également invité(e) à contacter notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) dans les 24h pour faire une réclamation.

Passé un délai de 24H après le départ du livreur, il vous sera malheureusement impossible d'émettre un recours en cas de produits cassés.

Lorsque votre commande est expédiée par notre entrepôt, vous recevez un email vous invitant à suivre l’évolution de votre commande. Pour ce faire, nous vous invitons à cliquer sur le bouton “Suivre mon colis” disponible dans cet email.

Vous pouvez également vous connecter à votre Espace client afin de suivre l’évolution de votre commande.

Nous vous invitons à prendre directement contact avec le transporteur qui vous a confirmé un rendez-vous dans son planning de livraison pour trouver ensemble une solution qui correspond à votre situation.

Notre Service client peut également prendre contact avec le transporteur si vous n'arriviez cependant pas à convenir d'un rendez-vous pour la livraison. Dans ce cas, nous vous invitons à nous contacter au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local), un conseiller prendra contact avec le transporteur et vous guidera pour trouver une solution adaptée à votre situation.

Si vous souhaitez changer le créneau de livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter directement le transporteur qui vous a contacté pour la livraison à domicile afin de trouver ensemble un nouveau créneau qui vous convienne.

Si vous n’avez pas encore reçu d’information de la part du transporteur, attendez d’être contacté(e) pour compléter vos informations de livraison.

Si vous souhaitez ajouter des informations importantes à la bonne réception de votre commande, nous vous invitons à contacter directement le transporteur qui a pris contact avec vous pour la livraison à domicile.  

Si vous n’avez pas encore reçu d’information de la part du transporteur, attendez d’être contacté(e) pour compléter vos informations de livraison.

Le délai de livraison à prévoir est de 13 à 36 jours ouvrés, selon la date du passage de la commande sur le site.

Date de la commande sur le site

Période de retrait en magasin

Du 10 au 19 septembre 2024

entre le 04 et le 13 octobre 2024 

Du 20 septembre au 10 octobre 2024 

entre le 25 octobre et le 3 novembre 2024 

Du 11 au 29 octobre 2024

entre 15 et le 24 novembre 2024 

Lorsque votre commande est validée, nous vous envoyons un email de confirmation de commande mentionnant les dates de retrait de votre commande en magasin. Vous recevez également un email de rappel quelques jours avant le 1er jour de retrait. 

Vous pouvez également suivre l’évolution de votre commande sur votre Espace client.

Si les délais de préparation ou de livraison vous semblent anormalement longs, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) pour obtenir plus d’informations.

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible de changer de magasin pour retirer votre commande Foire aux vins.

Les commandes Ma Cave Carrefour peuvent être retirées sur le créneau de votre choix pendant toute la période de retrait indiquée lors du passage de la commande : 

Date de la commande sur le site

Période de retrait en magasin

Du 10 au 19 septembre 2024

entre le 04 et le 13 octobre 2024 

Du 20 septembre au 10 octobre 2024 

entre le 25 octobre et le 3 novembre 2024 

Du 11 au 29 octobre 2024

entre 15 et le 24 novembre 2024 

Vos dates de retrait sont également mentionnées sur votre email de confirmation de commande et vous recevrez un rappel par email quelque jours avant le 1er jour de retrait en magasin.

Si vous n'êtes finalement pas disponible sur ces dates, nous vous invitons à contacter le magasin de retrait pour convenir d'un nouveau créneau.

Une tierce personne peut retirer votre commande en magasin sous condition de présenter les 3 documents suivants :

  • une copie de la carte nationale d’identité au nom de la commande 
  • la carte nationale d’identité de la personne retirant la commande
  • une procuration signée de la personne tierce.

Le montant de votre commande est débité à la validation du paiement sur le site Ma Cave Carrefour.

Le site web Carrefour Ma Cave permet uniquement le paiement par carte bancaire, par Paypal et carte Pass Carrefour.

Les règlements via bon d’achat, carte cadeau, carte fidélité Carrefour ou chèque ne sont pas acceptés.

Notre site Foire aux vins propose aux titulaires d'une carte PASS ou carte PASS Mastercard les modalités de paiement suivantes, dans la limite des montants consentis par Carrefour Banque :

- Le paiement au comptant,

- Le paiement au crédit avec le Crédit PASS, crédit renouvelable.

Ces modalités de paiement sont liées à la détention d'une carte Pass ou carte Pass Mastercard et sont soumises à l'acceptation de CARREFOUR BANQUE. 

(Plus de précisions dans nosConditions Générales de ventes)

Nous vous invitons à vous connecter à votre espace compte client, rubrique “Mes commandes”. Pour imprimer votre facture ou la télécharger en PDF, il vous suffit de vous rendre sur la commande concernée et de cliquer sur le bouton “télécharger” dans la case “Facture”.

L’opération spéciale Ma Cave Carrefour vous permet de bénéficier des avantages fidélités Carrefour sur une sélection de produits. Le paiement par cagnotte fidélité n’est cependant pas encore proposé pour l’offre Ma Cave.

Cependant les avantages fidélités cumulés sur notre site peuvent être utilisés sur Carrefour.fr ou en magasin.

La création d’un compte client sur le site dédié à l’opération spéciale Ma Cave Carrefour entraîne l’ouverture d’un compte Carrefour.fr.

Vous pouvez donc bénéficier à partir de ce moment des avantages clients Carrefour.

Dans le cas où vous disposez déjà d’un compte Carrefour.fr, nous vous invitons à vous connecter sur le site Ma Cave Carrefour avec vos identifiants habituels.

N’hésitez pas à nous faire part de toute anomalie sur notre site auprès de notre Service client au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

Il pourra vous être demandé de fournir une capture écran, le message d’erreur rencontré, le navigateur utilisé ou tout autre moyen d’identifier le problème par nos équipes techniques.

Pour profiter d’un code promo, nous vous invitons à renseigner l’intitulé du code dans la case « code promo » dans votre panier. Respectez la mise en forme (majuscule/minuscule) pour que votre code promo fonctionne.

Veuillez noter que les codes promotionnels sont applicables sous conditions, celles-ci sont mentionnées en complément du code donné. Si vous voyez un message d’erreur, vérifiez que le code est bien en cours de validité, votre éligibilité à profiter de l’offre et la mise en forme de votre code.

Important : les réclamations concernant les codes promo ne seront prises en compte que si le code est toujours en cours de validité et que vous êtes éligible à celui-ci.

Nous vous invitons à renseigner l’intitulé du code dans la case « code promo » dans votre panier. Respectez la mise en forme (majuscule/minuscule) pour que votre code promo fonctionne.

Vérifiez que le code est bien en cours de validité, votre éligibilité à profiter de l’offre et la mise en forme de votre code.

Si votre commande a été annulée, votre code promo sera inactif. N’hésitez pas à nous contacter pour réactiver votre code promo auprès de notre Service clients Carrefour Ma Cave au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local).

Notre service Ma Cave Carrefour est à votre disposition au 0 980 980 919 (Prix d'un appel local) de 9h00 à 19h00 du lundi au vendredi et de 10h à 17h00 le samedi. Ou vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected], nous serons ravis de vous aider !

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Il s’agit sans doute d’une rupture de stock. En effet, il peut parfois y avoir des décalages entre le stock réel et son actualisation sur le site. Mais pas de panique ! Seuls les produits expédiés seront débités.

Une fois votre commande validée, il n’est malheureusement pas possible de changer de service de livraison.